Gardons les pieds sur terre : se mettre aux normes pour la gestion des effluents phytopharmaceutiques,

Gardons les pieds sur terre : se mettre aux normes pour la gestion des effluents phytopharmaceutiques,

Gardons les pieds sur terre : se mettre aux normes pour la gestion des effluents phytopharmaceutiques, doit être rapide, simple, économique et fiable.

Oceania Environment propose des dispositifs agréés de ventilation (déshydratation forcée) à monter par ex sur un Ibc - pour moins de 1000€ . Consacrez-vous à votre métier et pas à la gestion de vos déchets !

Ce dispositif est à installer sur une aire/piste de lavage /remplissage de vos pulvérisateurs et engins- pour éviter de rejeter et polluer le sols et les cours d'eau.

Il permet de ventiler et donc déshydrater en continu les effluents phytopharmaceutiques - ensuite ils sont à récupérer et donner à une entreprise spécialisée de traitement (type Adivalor) pour élimination définitive.

 Produit à découvrir ici

Nous proposons également de traiter tout autre type d'effluents (hydrocarbures, détergents etc...) , de filtrer et recycler l'eau pour renvoi dans le réseau tout à l'égout ou réutilisation pour relavage des engins par ex. 

Oceania Environment propose une gamme de solutions et d'options (avec recyclage de l 'eau par ex) pour l'environnement - à des prix accessibles

Contactez-nous 

 

Retour au blog