Quelles sont les exigences et les conditions pour ouvrir une station de lavage ?

Quelles sont les exigences et les conditions pour ouvrir une station de lavage ?

Oceania Environment équipe depuis peu beaucoup de clients qui se lancent dans l'ouverture d'une station de lavage en particulier de detailing .

Caractéristiques de ces clients : ils sont souvent jeunes, exigeants pour leur métier et aussi pour l'écologie et ont un budget ...de démarrage.

Nous concevons des skids/packs de lavage originaux et innovants qui permettent de récupérer l'eau de lavage pour relavage.

("Le detailing auto est un processus complet décomposé en plusieurs étapes permettant de laver, rénover et protéger un véhicule que ce soit pour un véhicule à 20 000€ ou 200 000€. Contrairement à un lavage classique, appelé aussi valeting, le detailing auto redonne à votre véhicule l’aspect du neuf, voire mieux ! Il nécessite plusieurs heures de travail du simple entretien à la rénovation complète intérieure et extérieure".)

Nous vous relayons cet article qui vous donne quelques conseils avant de se lancer.

https://lavageautoinfo.com/quelles-sont-les-exigences-et-les-conditions-pour-ouvrir-une-station-de-lavage/

Tous nos conseils sont gratuits et nos matériels (séparateurs d d'hydrocarbures/graisses, dégrilleur, potences etc..) et options (recyclage de l'eau pour économies -relavage etc...) innovants, simples, fiables et économiques sont sur notre site

#detailing#stationdelavage#séparateurhydrocarbure#lavageauto#potence#degrilleur

Retour au blog